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Le Blog de Fred GLMT

ETF ... de Passage en gare !

30 Août 2016, 18:14pm

Publié par Fred Glmt

A1A 68000 infra // wagons ETF Electrotren HO

A1A 68000 infra // wagons ETF Electrotren HO

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Evolution de la verrière ... " La pose du premier toit "

29 Août 2016, 15:52pm

Publié par Fred Glmt

Evolution de la verrière ... " La pose du premier toit "
Evolution de la verrière ... " La pose du premier toit "
Evolution de la verrière ... " La pose du premier toit "
Evolution de la verrière ... " La pose du premier toit "
Evolution de la verrière ... " La pose du premier toit "
Evolution de la verrière ... " La pose du premier toit "

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Evolution de la verrière ... " L'éclairage "

29 Août 2016, 15:41pm

Publié par Fred Glmt

 LED veissmann 6046 et module de raccordement 6049
 LED veissmann 6046 et module de raccordement 6049
 LED veissmann 6046 et module de raccordement 6049
 LED veissmann 6046 et module de raccordement 6049
 LED veissmann 6046 et module de raccordement 6049

LED veissmann 6046 et module de raccordement 6049

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Locomotive Electrique BB12000

28 Août 2016, 08:35am

Publié par Fred Glmt

Série BB 12 000 des chemins de fer français (SNCF). Etat époque IV/V. Modèle TRIX

Série BB 12 000 des chemins de fer français (SNCF). Etat époque IV/V. Modèle TRIX

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Locomotive à Vapeur série 03.10

26 Août 2016, 15:45pm

Publié par Fred Glmt

locomotive pour trains rapides de la Deutsche Bundesbahn (DB) : série 03.10 .... Modèle Märklin

locomotive pour trains rapides de la Deutsche Bundesbahn (DB) : série 03.10 .... Modèle Märklin

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Locomotive à Vapeur 050 TA

25 Août 2016, 18:07pm

Publié par Fred Glmt

Locomotive tender à vapeur pour trains marchandises série 050 TA (ex série 94.5) de la SNCF, epoque III "MÄRKLIN"

Locomotive tender à vapeur pour trains marchandises série 050 TA (ex série 94.5) de la SNCF, epoque III "MÄRKLIN"

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Locomotive à Vapeur 030 TU.18

25 Août 2016, 09:22am

Publié par Fred Glmt

REE   Locomotive à vapeur type 030 TU 18 NORD du dépôt "LILLE DELIVRANCE" époque III

REE Locomotive à vapeur type 030 TU 18 NORD du dépôt "LILLE DELIVRANCE" époque III

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Rame Réversible avec diesel BR 234 Ludmilla

22 Août 2016, 19:31pm

Publié par Fred Glmt

Locomotive diesel BR 234 de la DB AG

Locomotive diesel BR 234 de la DB AG

Rame InterRegio de la Deutsche Bahn AG (DB AG). avec voiture pilote pour exploitation en rame réversible.
Rame InterRegio de la Deutsche Bahn AG (DB AG). avec voiture pilote pour exploitation en rame réversible.

Rame InterRegio de la Deutsche Bahn AG (DB AG). avec voiture pilote pour exploitation en rame réversible.

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Rame Réversible avec vapeur BR 23

22 Août 2016, 16:50pm

Publié par Fred Glmt

BR 23 de la DB

BR 23 de la DB

La réversibilité vapeur est sur le principe identique à toute réversibilité "moderne": lorsque la machine est en pousse, le mécanicien se trouve dans la cabine de la voiture pilote où il dispose des différents organes nécessaires à la commande à distance de la locomotive se trouvant en queue.  Un mécanicien de locomotive à vapeur a à sa disposition 3 commandes principales:  - le régulateur  - le changement de marche  - le frein
La réversibilité vapeur est sur le principe identique à toute réversibilité "moderne": lorsque la machine est en pousse, le mécanicien se trouve dans la cabine de la voiture pilote où il dispose des différents organes nécessaires à la commande à distance de la locomotive se trouvant en queue.  Un mécanicien de locomotive à vapeur a à sa disposition 3 commandes principales:  - le régulateur  - le changement de marche  - le frein

La réversibilité vapeur est sur le principe identique à toute réversibilité "moderne": lorsque la machine est en pousse, le mécanicien se trouve dans la cabine de la voiture pilote où il dispose des différents organes nécessaires à la commande à distance de la locomotive se trouvant en queue. Un mécanicien de locomotive à vapeur a à sa disposition 3 commandes principales: - le régulateur - le changement de marche - le frein

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BR 216 ... Wagon-Torpille

21 Août 2016, 19:37pm

Publié par Fred Glmt

 Le wagon-torpille est un wagon de chemin de fer de grande taille conçu pour le transport de la fonte issue des hauts-fourneaux. Le wagon doit son nom à son récipient dont la forme allongée évoque une torpille. Locomotive diesel BR 216 de la DB
 Le wagon-torpille est un wagon de chemin de fer de grande taille conçu pour le transport de la fonte issue des hauts-fourneaux. Le wagon doit son nom à son récipient dont la forme allongée évoque une torpille. Locomotive diesel BR 216 de la DB
 Le wagon-torpille est un wagon de chemin de fer de grande taille conçu pour le transport de la fonte issue des hauts-fourneaux. Le wagon doit son nom à son récipient dont la forme allongée évoque une torpille. Locomotive diesel BR 216 de la DB
 Le wagon-torpille est un wagon de chemin de fer de grande taille conçu pour le transport de la fonte issue des hauts-fourneaux. Le wagon doit son nom à son récipient dont la forme allongée évoque une torpille. Locomotive diesel BR 216 de la DB

Le wagon-torpille est un wagon de chemin de fer de grande taille conçu pour le transport de la fonte issue des hauts-fourneaux. Le wagon doit son nom à son récipient dont la forme allongée évoque une torpille. Locomotive diesel BR 216 de la DB

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